Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
10 décembre 2011

Des cartes... c'est la saison qui veut ça!!

Coucou,

 

Hé oui encore des cartes ... certes c'est la période de l'année où personnellement j'en fait le plus !!! Et ces derniers temps, je n'étais pas trop inspirée côté scrap  mais ça revient doucement ... en même temps ce n'est pas bien grave ... et parfois un petit mail d'une scropine et ça repart : Merci Patricia !!!

Donc voici les cartes faites pour une autre bonne cause celle des enfants de Calcutta soutenus par Cath ...

carte kdo asso noel 5

carte kdo asso noel 6

carte kdo asso noel 9

carte kdo asso noel 10

 

Alors alors qu'en pensez vous ???

Voilà la prochaine fois, je voudrais revenir avec du pur scrap ... du dur du vrai !!! LOL !!!

Je vous souhaite une belle et bonne journée !!!

Bizooo bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussies avec une préférence pour la 1°
V
c exellent , c magnifique ♥♥
L
Que j'aime beaucoup les tons et tes cartes!! Bises. Nadine
1
Elles sont très belles !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
P
tes cartes sont très jolies!
Publicité