Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
6 juillet 2010

La fête des pères ...

Bonjour,
 
Avec du retard car j'ai été malade plusieurs week-ends à la suite ... évidemment !!! j'ai même raté la fête des pères en famille. Voici la petite carte réalisée pour l'occassion pour mon cher papou d'amour ( lol !!!). Elle lui a bien plu et à moi aussi. J'étais déçue de ne pas la lui avoir donnée le jour même.

 

Bon en même temps sur le mois de juin et juillet , côté "repas en famille" on est servi parce qu'il y a l'anniversaire de mon fils, la fête des mères et des pères puis mon anniversaire et enfin celui de ma maman ... donc c'est pas l'occassion de se voir qui nous manque !!!

 

Voici les aperçus :

fete-des-peres-2010--5-

fete-des-peres-2010--2-

fete-des-peres-2010--3- 

merci pour votre visite ...

bizooo bizooo... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité