Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
1 août 2010

Home book d'inspiration Gaëlle

Coucou,

L'anniversaire de ma maman approchant il y a quelques jours déjà, j'ai voulu réaliser un objet pour elle. Elle m'avait demandé de lui scrapper un répertoire tout simple pour mettre près de son téléphone à la maison dans les tons de rouge... J'ai laissé ça cogiter un long moment ... j'ai fait l'atelier de Gaëlle du 3 juillet... j'ai recogité et m'est venue cette idée là :

couv-ext

Rien de nouveau là ??? Heu ben non pas pour la structure ça c'est sûr !!!!

Il s'agit de l'agencement intérieur qui est différent, je l'ai mis à ma sauce pour qu'il convienne à l'usage de ma maman évidemment !!!

Donc voici les détails pour l'intérieur en photos :

int-1

road-book-maman-interieur-3

road-book-maman-interieur-5

 

Et le répertoire en question qui est glissé à l'intérieur de la structure :

 road-book-maman-interieur-6

 

Merci de votre visite et d'être resté jusqu'au bout !!!

bizoo bizoo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité