Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
4 octobre 2010

Album de grossesse "quelques mois entre nous"

Bonjour à vous,

 

Je viens vous montrer un album de grossesse réalisé non pas pour moi (bien sur !!!) mais pour une amie. Une grande et vieille amie (Jenny si tu passes par là !!!) ...

Pour tout dire ça fait juste des siècles que l'on se connait... par coeur.

Je partage avec elle et son amoureux (aussi) le petit bonheur qui leur arrive par 2 car elle attend des jumeaux pour très bientôt !!!

  

Revenons en à l'album. C'est une idée, un projet même que j'ai longtemps mûri... La structure est entièrement fait main selon "une idée de moi" !!! Tout comme le reste de l'album d'ailleurs.

Je me suis régalée à faire ce projet toute seule comme une grande; même s'il y a des fois où je l'avoue, j'ai eu quelques pannes d'inspiration et de grands doutes sur l'effet escompté...

 

Il y a beaucoup de pages et pas de photos sur l'album car je leur laisse le soin d'y mettre celles qu'ils veulent.

J'espère qu'ils vous plaira autant qu'à moi et à ceux à qui je l'ai fait cadeau car ils ont eu l'air d'aimer!!!

Qu'est ce que j'étais contente, hihihihi.

Voici en images mon travail.

mini +sac kdo

 

mini jenny couv ext

 

mini jenny couv int

 

mini jenny p1

 

mini jenny p2

mini jenny p3

mini jenny p4

mini jenny p5

mini jenny p6

mini jenny p7

mini jenny p8

mini jenny p9

mini jenny p10

mini jenny p11

mini jenny p12

mini jenny couv int fin

mini jenny couv ext dos

mini jenny couv ext dos 2

 

 

Merci d'être resté jusqu'à la fin ....

Bizoo bizoo


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton amie a dû être heureuse! quel magnifique travail, de toute beauté !
Publicité