Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
24 octobre 2010

Une commande spéciale ...

Bonsoir,

 

Nouveau défi pour moi : scrapper sur commande. J'ai adoré relever ce défi qui au début m'a un peu pétrifié dans mon imagination ... le souci de vouloir bien faire, d'être sure que cela plaise ...

Bref, une fois passées ces craintes grâce aux personnes qui me l'ont commandé et à moi mari. Ils ont tous été très rassurants !!!

Voici en images ce que cela donne.

 

emmy-et-ophelie

 

  canvas-emmy-et-ophelie-0056

 

quelques détails :

 

 

emmy-et-ophelie-details-1

 

emmy-et-ophelie-details-2

 

 

le titre réalisé avec un alphabet en simili cuir American Craft blanc:

 

 alphabet

 

merci de votre visite ...

bizooo bizooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité