Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
17 mai 2011

Résultats du petit tirage au sort

Coucou,

 

Bien évident quitte à être en retard autant l'être de deux jours, ça fait mieux !!! Bon en même temps j'avais dit que j'acceptais les commentaires jusqu'au 15 mai (ce qui est vérifié !) mais je n'ai pas dit quand je ferai le tirage au sort ... Bon alors je ne suis pas en retard, c'est bon !!! LOL!!!

 

Bref, ma petite main innocente trépigne d'impatience depuis que je lui ai dit qu'il ferait le tirage au sort. Alors pour faire participer mon fils, je lui ai fait préparer le tirage au sort; autant être un peu pédagogique : il a écrit les numéros de vos commentaires de 6 à 23 en s'appliquant et en les punchant, puis en les pliant en deux (2ème photo) :

 

 matt-17mai-tirage

  

matt-17mai-tirage2

  

Il a tout mis dans une corbeille en plastique et a remué en tournant la tête :

 

 matt-17mai-tirage3

 

 Il a continué à remuer encore et encore toujours en tournant la tête :

 

matt-17mai-tirage4

 

Et a enfin pioché :

 

 matt-17mai-tirage5

 

matt-17mai-tirage6

 

 

Et voilà enfin le numéro tiré : le 23eme qui est Gaëlle !!!

 

Je vous laisse et je reviens très vite j'espère car j'ai préparé un long post pour un mini tout fait main !!!

 

A très vite, bizooo, bizooo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité