Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
5 août 2011

Une page sur ma maman

coucou,

 

Bon d'accord j'ai mis un peu de temps à revenir mais des projets à finir et je tire un peu la langue mais là ce sont les vacances, donc je vais me reposer !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiis pour tous vos gentils mots pour me réconforter : ça fait chaud au coeur !!! Et merciiiiiiiiiiiis aussi pour tous vos compliments pour mon travail et ma "petite" victoire!!!

Aujourd'hui, une page réalisée selon une inspiration pour le national scrapbooking day (oui ! ça date un peu) pour le forum Happy scrap. Le sujet étai tà choisir en tedeux pub de parfum. Mon choix s'est portée sur celle Chantal Thomas :  

inspi-sujet-mamou

J'ai réalisé une page rose, verte et blanche avec une jolie fleur en tule pour rappeler les roses ... comme toute inspi; c'est subjectif !!  

Le jolie mannequin sur la photo qui se tient les cheveux c'est MA MAMAN !!! et la pitchounette à côté avec des couettes c'est moi !!!

J'adore cette photo de ma maman, trop la classe ... et je voulais faire une page avec une vieille photo d'elle et moi, donc voilà :

 

mamou-blog2

mamou-blog

mamou-3

mamou

mamou-2

mamou-4

 

Et voilà, alors verdict ????

Dans tous les cas, un grand merci pour tout et je reviens vous donner des nouvelles de mon DH lundi car on va voir le docteur et on en saura plus ...

 

Bizoooo bizoooo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité