Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
7 novembre 2011

Encore un mini énorme : "une si belle famille"

Bonjour à vous,

 

Un petit coucou du pays où il ne fait que pleuvoir !!! Mais il est passé où le soleil ??? on est pas dans le sud ????  

Mise à part le mauvais temps, je vous montre aujourd'hui un mini énorme avec une couverture molletonnée en tissu à pois faite maison, encore, et qui mesure pas moins de 29 cm par 28 cm, donc quasiment la taille d'une feuille de scrap mais pour faire un mini !!!

 

Bref, je n'en suis pas peu fière de celui là aussi !!! Ha parfois, il en faut peu !!! 

Sinon à part ça, c'est une structure entièrement faite maison ... mais ça je l'ai déjà dit !!! Cet album est fait pour y mettre des photos de famille, le tout dans un esprit doux et tendre sans trop de patouille mais des tamponnades et dans des couleurs que je kiffe !!! Hum, parfois, c'est quand même bien quand on peut faire un cadeau dans des tons que l'on aime, ça facilite le "mode cogitation" !!!

Il y a des décos maisons uniques, un gros noeud pour guise de fermeture, des découpes à la big shot, des fleurs, des strass, du bois, du liège, du masking tape, des papillons...  Bref, comme d'hab !!!


Je vous présenterai mon album en deux posts sinon c'est saoulant car il y a trop de photos !!!

 

Et c'est parti, mais attention c'est long :

 

mini_souad_couv

mini_souad_couv_cot_

 

mini_souad_couv_noeuds

mini_souad_1_2

 

mini_souad_1

 

mini_souad_1_cot_

 

mini_souad_2

 

mini_souad_2_cot_

mini_souad_3_4

mini_souad_3

mini_souad_3_cot_

 

mini_souad_4

mini_souad_4_cot_

mini_souad_5_6

 

mini_souad_5

mini_souad_5_cot_

 

mini_souad_6

 

mini_souad_6_cot_

 

Bon alors, vous êtes toujours là ??? Vous avez tenu(e) le coup ??? Désolée c'est long je vous l'avais dit ... mais qu'en pensez vous ??????????

 

Allez j'espère vous lire bien vite et vous dis à très bientôt pour la suite de ce mini et je vous souhaite une belle et bonne journée !

 

Bizooo bizooo ...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou as tu acheté le tissu qui t'as servis pour la couverture ?
M
Je craque vraiment !<br /> <br /> j'adore 100% ^_^
B
somptueux !!!
M
J'aime beaucoup ton mini. La couverture donne un très belle effet, superbe réalisation.
P
j'adore, c'est magnifique!!
Publicité