Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
16 janvier 2012

Merciiiiiiiiiiiissss !!!

Coucou à vous,

Alors ce mois de janvier débute t-il bien ?

De mon côté, je tiens à remercier Valou, qui m'a dercerné un award il y a quelques semaines déjà ... pfff !!! Cela fait vraiment bizarre à chaque fois de lire ça ... Et c'est vraiment plaisant, soyons honnêtes !!! Je te remercie donc Valou, et comme je vous ai déjà raconté ma vie la dernière fois, je ne vais pas recommencer, c'était ici !!!

  

Image hébergée par servimg.com

 

Du coup aujourd'hui mise à l'honneur d'une partie des jolies cartes de voeux que j'ai reçues !!

Je suis gâtée, je sais !!!

La première est de Cat la cigale:

 

 Image hébergée par servimg.com

La seconde est de Patricia45:

Image hébergée par servimg.com

 Je reviens vous montrer assez vite, un petit truc envoyé à une scropine pour le jeu des 5 premiers commentaires !

Bonne et belle journée ... Bizooo ... bizooo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour le award, et les cartes sont très jolies!<br /> <br /> Bonne journée
K
Elles sont superbes ces petites cartes reçues ... bravoo aux filles. <br /> <br /> Alors moi cette année , c'est vraiment grandiose , le poil que j'ai dans la main est "Enormeeeeeeeeeee" . Je viens d'en envoyer qq unes mais je me demande si il y aura une 2ème fournée.<br /> <br /> Félicitation pour ce 2ème award ! <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés mais glacials
M
C'est tout simplement mérité !<br /> <br /> Très belles ces cartes !!
N
coucou,<br /> <br /> bravo pour cet award, et félicitations aux scropines qui ont réalisé de très jolies cartes.<br /> <br /> bisous et à bientôt.
M
Bravo pour ton award mérité. Très jolies les cartes reçues.<br /> <br /> bisous
Publicité