Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
18 janvier 2012

Carnet scrappé, le premier d'une longue série !

Bonjour,

 

Alors comme promis, je vous montre un petit carnet parti et reçu, fait pour le petit jeu des cinq premiers commentaires postés sous un de mes articles il y a quelques temps déjà,  ... hihihihi c'est peu dire !!! Heureusement que j'avais un an pour les faire ... je suis sur la bonne voie et surtout inspirée !!! Pourvu que ça dure !!!

Je l'ai fait (le carnet) assorti à la carte faite pour les voeux de ma coupinette, Lamanuelle !!! Sa carte déjà vu est celle là :

Image hébergée par servimg.com

Et le petit carnet qui va bien ... heu je veux dire assorti est celui là. Voilà un petit carnet personnalisé avec une fleur faite maison à la distress, tournicoté (en escargot) et avec un peu de glimmer mist pearl ... et voilà le résultat qui vu de face rend moyen. Toutefois pour avoir une bonne vue c'est plus pratique (désolée pour les photos mais vendredi il faisait un temps pourri chez nous et les photos sont médiocres) :

Image hébergée par servimg.com

 

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

 Image hébergée par servimg.com

 

Toutes mes excuses pour ces photos de taille différente mais pour celles qui sont chez canalblog, vous devez savoir si vous avez posté recemment que Canalblog connait des problèmes pour une partie des blogs pour lesquels l'hébergement des photos est impossible... bien sûr je fais partie de ceux-là !!!

Hum !!! c'est donc une plaie pour moi de charger ces photos car je dois passer par un hébergeur et tout mettre en HTML ... RHHHHHRHHHH ....

Bref, je sais déjà que le carnet est arrivé à bon port et lui a plu ... ce qui est le principal et qui m'a ravie !!! Et vous alors, verdict ???

Bonne et belle journée ... bizooo ... bizooo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah je viens de découvrir tes réas grace à Nadine j adore ce que tu fais je cours m inscrire à ta news <br /> <br /> bisous
B
superbe et merci pour ta visite sur notre blog<br /> <br /> barbidouch
P
il est très beau!
L
c'est super beau comme ensemble, bravo!
Z
Superbe!!! Tu vas faire une heureuse!
Publicité