Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
25 janvier 2012

Carnet scrappé et carte assortie

Coucou à vous,

Comme promis sur mon précèdent post, je vous montre un ensemble carte et carnet assorti réalisé avec la collection Jenni Bowlin, Kraft Maya Road, alphabet Doodlebug, corde twine daily junque et fleur maya road de chez Scrap dans l'art. Le carnet en kraft est plus grand que le précédent car il mesure 15x19 cm et est décoré à l'intérieur... je l'ai voulu différent du précédent car il est destiné à Emilie la propriétaire du Scrap dans l'art pour la remercier, tout simplement, de toute sa gentillesse à mon égard !

Du coup du noir et beige et quelques touche de bleu/vert relever tout ça ... avec encore des fleurs fabriquées maison et teintées à la distress ...Les couleurs changent et c'est assez sympa à mon avis ... non ?

L'ensemble, tout d'abord:

scrapdansl'art 1

 

La carte:

voeux scrapdsl'art emilie1

voeux scrapdsl'art emilie

scrapdansl'art 2

scrapdansl'art 3

scrapdansl'art 4

scrapdansl'art 6

 

Voilà c'est tout mais j'attends de vous lire impatiemment ...

bizooo ...bizooo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton scrap est extra
M
Le lot est tout simplement superbe ! Bravo bravo ! bises
C
Il est vraiment magnifique et la carte trop mimi
M
TRÈS TRÈS bel ensemble :-)
Z
Très joli duo! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Publicité