Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
22 janvier 2012

Des cartes reçues ... et un site à voir même si ce n 'est pas du scrap !!!

Coucou

Un petit coucou dominical pour une petite mise à l'honneur encore de mes coupinettes qui m'ont gâté ... Merci encore les filles !!!

 

Une jolie carte de Marie France :

marie france

Une autre jolie carte de Cath 59 :

cath 59-2

cath 59

 

Et une carte de 1001 Tables, non faite maison comme son auteur me l'a précisé parce que ce n'est pas une scrappeuse mais ni une carteuse (ça existe ça comme terme ?) ... Bref, peu importe car sa carte comme les autres m'a touché !!! Elle est passionnée par les arts de la table et les compositions florales et elle fait des merveilles qu'elle présente sur son site ici. Il s'agit de 1001 Tables et je vous invite à aller faire un tour chez elle, c'est vraiment joli !!! Moi j'adore ...

1001 tables

 

Voilà je vous laisse aller jeter un coup d'oeil chez elles ... et à bientôt pour un carnet encore scrappé ...

Bonne et belle journée ...

Bizooo ... bizooo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as reçu de bien jolies cartes, ça fait vraiment plaisir d'ouvrir sa B.A.L. le matin et de découvrir ces superbes cartes ... <br /> <br /> Et grâce a toi, j'ai découvert ce site "1001 tables" ce qu'elle fait est formidable , j'adore ... Recevoir du monde avec une si jolie table, que j'aimerais avoir toute cette vaisselle et ces décos. <br /> <br /> Je me suis inscrite a sa newletter <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
1
Et merci pour cette mise en avant !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables
1
Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es adorable c'est vraiment trop <br /> <br /> gentil !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il y a tellement peu de gens comme toi !!!!!!!!!<br /> <br /> Cela me touche beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes c'est bien car tu le mérites car tu penses à tout le monde, sans attendre en retour !!!!!!!!<br /> <br /> Les personnes comme toi sont rares !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> 1OO1 Tables<br /> <br /> <br /> <br /> Ma carte ne vaut pas toutes ces magnifiques cartes de scrappeuses !!!!!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!
M
Contente que ta carte te plaise. <br /> <br /> gros bisous
M
superbes les cartes !<br /> <br /> je ne fais pas de scrap , je vais visiter le site pour la découverte :-)
Publicité