Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
14 février 2012

J'hibernerais presque ...

Coucou à vous,

 

Alors ça va ? Moi je suis congelée et mon organisme de marseillaise ne supporte plus ce froid sibérien ... je suis donc entrée en hibernation tout comme ce blog puisque je ne poste plus depuis un petit moment !! Mais là encore -8° ce matin, c'est plus possible !!

Aussi aujourd'hui je vous montre une jolie carte de voeux faite par Kaleena, rien que pour moi !!! Elle est très très jolie comme toutes celles que j'ai pu recevoir cette année !!! MErci encore les filles !!!

kaleena

 

J'ai reçu une autre merveille que je vous montrerai plus tard ... Pfff c'est cro beau !!!

 

Et enfin, encore et toujours des cartes de voeux... j'aurai attendu la saint valentin pour vous les montrer, c'est original au moins !!!!! LOL !!! Et en plus y'en aura encore car je ne vous ai pas tout montré !!! HAhhahha ... je vous en montrerai encore cet été peut être !!!

 

ALors voici une carte avec un fond entièrement fait maison avec des encres, des pochoirs et des tampons !!!!

voeux 2011

 

Puis dans des tons de rouge parce que j'en avais envie ...

 

voeux 2011-3

voeux 2011-4

 

Allez j'arrête là ... mais je veux votre avis si vous arrivez encore à écrire bien sûr si des congères n'apparaissent pas au bout de vos doigts, sinon je vous dispense !!!

Bizooo ... bizooo ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis fan suis fan suis FAN!!! ^^ pffiou, je te fais un mail très vite Saby!!:)<br /> <br /> bises!
P
très jolies ces cartes, j'ai un petit faible pour le rouge.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
C
très joli tout ça. Reste bien au chaud ! Et gros bisous
P
de bien belles cartes!<br /> <br /> dimanche matin il faisait -13 et ce matin +1!! un réel changement!
L
Tout ça! A Paris doux et humide!! je ne sais ce que je déteste le plus, l'humidité ou le froid!! bises. Nadine
Publicité