Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
27 mars 2012

Wedding book ou carnet de préparatifs de mariage !

Coucou

 

Oui oui je sais vous être en pleine hallucination ?! Mais non, c'est bien moi ...

 

Heu je crois !!

 

Un retour difficile sur la blogohpère car j'ai eu un petit passage à vide, comme beaucoup d'entre vous peut être ?!! Bref, je viens vous montrer un carnet de préparatifs de mariage offert à une adorable copine, Patricia, qui n'a pas de blog mais fait de petites merveilles que je vous avez déjà montrées ici.

Comme elle va se marier, j'ai eu l'idée de lui faire un petit "wedding book" pour qu'elle note toutes ses idées et qu'elle conserve aussi des cartes ou papiers utiles pour cette si belle journée qui l'attend !

La structure est faite maison, elle mesure 13x18 cm et est recouverte de coton enduit et décorée de tags maison, d'un alphabet en carton bois punché et d'un badge fait par mes petites mimines et un napperon qui fait office de mask ainsi que d'une fleur faite maison et colorée à la  distress et au glimmer ... bref, du carnet bien de chez moi !!! Vin diou !!! 

Allez place aux photos plutôt :

 

 

wedding book 1

 

wedding book 2

wedding book 7

 

wedding book 3

 

wedding book 6

 

wedding book 4

petit zoom:

wedding book 8

 

wedding book 5

 

re-petit zoom sur ma fleur (hihiii!!) :

wedding book 9

 

Voilà pour mon retour ... heu ?! vous en dites quoi ? 

Je sais que la future mariée l'a apprécié ... ce qui est un bon début déjà voire l'essentiel ! Cependant, avoir vos avis ne serait pas pour me déplaire !!!??? !!! 

Merci en tous les cas pour votre fidélité et le temps que vous passez à laisser vos commentaires.

Belle et bonne journée ... Bizooo... Bizooo ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est TOP!
M
Vraiment magnifique, j'adore.<br /> <br /> bisous Saby
C
pas de doute, Saby est revenue !!!
P
retour en beauté!! C'est superbe, très doux
P
Youpi, Youpi, Youpi, tu es de retour la petite souris saute partout .... IL est trop beau, il ressemble au mien... oh mais c'est le mien, j'en ai de la chance, je confirme. il est en bonne place et en évidence sur mon bureau tellement il est beau. en plus il est très pratique et déjà bien rempli ! Merci, merci, merci ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité