Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
30 avril 2012

agenda 2012 scrappé !!

coucou

 

Vous vous dites ... "pff elle nous montre du réchauffé !!". Hé ben figurez vous que non; je viens de faire mon agenda 2012 ! Enfin non j'ai refait la couverture et je l'ai décoré un peu pour ne plus avoir honte de mon agenda quand je le sors de mon sac à main !!!

 

La couverture est en skivertex autruche taupe et les décos dans un bleu/vert, très à mon goût en ce moment !!

 

Tout d'abord la mocheté que j'avais dans mon sac :

agenda avt

 

et mon petit travail, assez plat pour ne pas qu'il s'accroche dans le sac :

 

 

agenda 2012-2 

agenda 2012-1 

agenda 2012-3

 

Voilà, un petit post, un petit agenda, mais de jolis commentaires j'espère pour pouvoir connaître votre avis ... 

 

Bizooo ... bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi celui de 2014 on le scrappera ensemble lol
M
produit utile et ravissant
C
excellente idée ce relooking<br /> <br /> biz
1
Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
K
... ce petit agenda et décoré avec beaucoup de goût comme d'habitude ! j'adore cette couverture en skivertex autruche , tu trouves ça où ??? pas trop difficile a manipuler ? <br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Publicité