Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
31 juillet 2012

Bliss ou une page avec une photo avec mon amoureux prise par notre fils!!

Coucou à vous,

Voilà la dernière page que je ne vous avez pas montré ... suite au tournoi sur Happy'scrap et qui a été faite pour l'étape 3. Le sujet concocté par notre admin de choc était le suivant :

"Faite une page :

- on ne va pas pleurer : des gouttes (de glossy, de peinture, d'encre, etc ... sans restriction)
- aux anges : un embellissement en rapport avec un ange (plumes, ailes, ange, etc ... tampon accepté si découpé)
- une chanson d'amour : vous choisirez ensemble une chanson sur le thème de l'amour et en prendrez le titre comme titre de votre page.
- l'apprendre par coeur : un coeur (sans restriction)
- chaque petit bout de phrase : vous ferez un journaling en bandelettes
- chanter ensemble : deux photos
- vous lancer des fleurs : des fleurs (sans restriction, tampons, embellissements, etc ...)
- vaporisez délicatement : vaporisez de glimmer mist, encre, peinture, etc ...
- des morceaux de coton : du coton ou feutrine
- des paillettes : des paillettes simplement, qu'elles soient appliquées, vaporisées, imbriquées dans votre titre, etc ...
- trop "carrées" : deux formes carrées minimum (papiers, empreintes de tampon, embellissements, photos, etc ...)
- même longueur d'ondes : vous choisirez un sketch ou un scraplift pour vos pages, le même pour vous deux."


Nous avions choisi un sketch commun n°198 de Scrap idées !!!

Et voici ma page donc avec les pièces en coton à démaquiller. il y en a trois faites maison, alors saurez vous les retrouver ?

saby bliss 1

saby bliss 2

saby bliss 3

saby bliss 4

Voilà j'ai rattrapé mon retard au moins pour ce tournoi là... que nous avons gagné d'ailleurs !! Elle a géré ma binomette Minibou aussi !!!

Bizooo ... bizooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trooooooop beau! Ça c'est le scrap que j'aime plus que tout, c'est tellement beau et délicat!
M
splendide
P
superbe page!
K
Une très jolie page toute douce avec des coloris que j'affectionne. <br /> <br /> Pour la devinette : <br /> <br /> La fleur blanche a droite ( a côté de la petite bleue) <br /> <br /> Un papier entre le papier a pois et le papier musique <br /> <br /> et le rond complètement a gauche en haut(sous le petit coeur) <br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
super belle !! j'adore, comme dh'ab!<br /> <br /> bisous d'ici Saby :-)
Publicité