Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
15 décembre 2010

Entre scrap et carte

Bonjour à vous,

 

J'espère que vous ne croulez pas trop sur les petits trucs de dernières minutes à faire ?!! De mon côté, c'est plutôt de l'ensevelissement maintenant mais franchement que c'est bien de patouiller un peu !!!

 

Bref, aujourd'hui je viens vous montrer un petit projet à mi chemin entre la carte et le scrap. Il s'agit au départ, d'une carte (fermée elle mesure 20cmx20cm)  qui s'ouvre par le milieu en même temps que tous ses papiers pour laisser apparaitre un scrap (20 cm x20cm ) avec trois petites photos. Cette carte, une fois ouverte, rabats compris mesure 48 cm de long par 20cm de haut.

 

Elle a une ouverture par le haut dans laquelle est glissée un gros tag qui permettra d'écrire des petits mots doux pour le destinataire.

 

Je l'ai mise dans une petite enveloppe-boîte fait maison.

  

Je vous montre tout ça et j'attends vos avis (!!?!!)  :

  

carte-nancy

 

Ouverte, avec l'enveloppe de face :

 

 

carte-nancy-3 

 

Avec l'enveloppe de dos : 

 

carte-nancy-2

  

carte-nancy-5

 

 carte-nancy-6

  

Et quelques détails en gros plan :

 

carte-nancy-7

  

J'ai adoré réaliser cette carte, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !!!

 

Merci de votre visite et bizooo bizooo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité