Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
14 avril 2011

Un award ... Waouh !!!

Coucou les filles,

 

Alors voilà, non pas que je me prenne au sérieux, mais savoir que l'on pense de vous, fait toujours plaisir !!!

Donc, je viens vous dire que BERNIE (merci encore coupine) m'a décernée un award ... Comme elle le dit si bien cela a juste la valeur de l'amitié, ce qui n'est pas rien, et cela flatte aussi l'égo et c'est vrai que cela me rassure et me flatte  !!!  

 63536034_p

 

Je joue donc le jeu, en vous montrant ma récompense et en vous dévoilant un peu de moi en 7 points :

1/ Je suis une fan inconditionnelle de Twilight, surtout des livres !!! Je les ai lus 6/8 fois chacun et lorsque j’ai découvert la saga j’ai dévoré les 4 livres en 36h !!!

2/ Je suis une grande fan de POP ROCK comme U2, Red hot, Muse et Gossip ... Tout comme je suis fan de Raphael (que j’ai eu le plaisir de voir à la Fnac en concert VIP et à Aix, il est aussi beau et timide qu’à la télé), de Bénabar et de Vanessa Paradis. Et tout autant j’adore Mickael Jackson et JJ Goldman ou M !!! 

3/ J’ai une sainte horreur des araignées et insectes en tout genre.

4/ Je suis très fleur bleue et j’ai la larme très facile.

5/ J’ai commencé le scrap grâce à mon mari, à un moment de ma vie où il le fallait vraiment … comme quoi il me connait bien !!!

6/ J’adore les séries américaines comme Les Frères Scott, Bones, Dr House, Lie to me, Esprits criminels, Brothers ans sisters où le personne central est un peu déjanté et écorché vif …

7/ Je bois très rarement de l'alcool mais j'adore le coca !!!

Voilà vous en savez un peu plus sur moi …

Et je dois enfin, désigner 7 blogs pour leur remettre un award. Mais c’est trop dur, entre celles qui en ont déjà eu, celles qui ne veulent pas y répondre et vous êtes si nombreuses. Le choix est trop cornélien pour moi !!! En plus, une partie d'entre vous n'a pas de blogs...

Alors, je vous le décerne à vous toutes et tous qui passaient par là pour votre gentillesse à mon égard et votre soutien car ça, ça n'a pas de prix !!!  

 

Bizooo, bizooo ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité